Coup de chapeau

Coup de chapeau

Coup de chapeau à Cyril Devauchaux, photographe à Vauvert, qui a remporté deux fois, en 2011 et en 2015, le titre de « Portraitiste de France ». Une récompense qui couronne, tous les quatre ans, la qualité de travail et le talent des postulants.

Le talent de Cyril Devauchaux est multiple : portraits oui, mais aussi photos de mariage et prises de vue, en vue de la dynamisation des campagnes de communication des sociétés. Artisanales ou pas ! « Fort de cette distinction, je me lance aujourd’hui dans la com’ visuelle des entreprises dont les chefs ne réalisent pas toujours à quel point la qualité de l’image est importante pour séduire leurs futurs clients. Et puis, ces deux prix de Portraitiste de France m’incitent à postuler, cette année, pour le concours européen » s’enthousiasme Cyril qui, soit dit en passant, a été sélectionné pour participer pour la 5ème fois, à une expo-concours Européenne en Bourgogne, une exposition, à ciel ouvert qui rassemble quelque 1 000 portraits. Il a également été sélectionné pour faire partie des membres des « Orfèvres de l’image ».

Participant régulièrement à de nombreux stages de perfectionnement, ces titres et récompenses sont les fruits de nombreux efforts, qui garantissent la qualité, et nous rappellent, que « Photographe Professionnel », c’est un métier !

Cyril Devauchaux 13 place de l’Aficion - 30600 VAUVERT Tél. 04 66 71 52 95 - www.cyril-devauchaux.com

 L’occasion d’évoquer aussi que l’I.R.F.M.A. 30/CFA de la CMA 30 propose, en apprentissage, la formation au métier de Photographe !

Pour tous renseignements :
Tél. 04 66 62 80 30

FacebookTwitterGoogle Plus
Copyright 2016 - Atonis - Cassonade - Mentions légales
Ce site a été réalisé avec ADAPT~EASY
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies.En savoir plusD'accord