Elections
au CMA
« Pourquoi
vous devez voter»

Entre le 1er octobre et le 14 octobre 2016, vous allez élire par correspondance VOS représentants départementaux et régionaux aux Chambres de Métiers et de l'Artisanat (CMA). Les candidats qui vont solliciter votre vote sont tous chefs d’entreprise artisanale, comme vous.

Les CMA sont le 1er réseau d’appui aux entreprises artisanales. Elles travaillent en partenariat avec les Organisations Professionnelles.

Les représentants que vous élirez défendront les intérêts des entreprises artisanales et administreront votre Chambre de Métiers et de l’Artisanat pendant les cinq prochaines années. Ils définiront les politiques et les dossiers à mener, siégeront dans différentes instances départementales, régionales ou nationales concernant le secteur, pour y faire entendre la voix des petites entreprises sur leurs préoccupations et leurs attentes.

Encore faut-il que VOTRE Chambre de Métiers et de l’Artisanat puisse indiquer que les artisans se sont mobilisés pour élire LEURS représentants !

Il est important que VOUS VOTIEZ :

Une mobilisation massive des artisans est essentielle pour permettre à VOS représentants d’avoir plus de poids lors des négociations pour défendre les spécificités des entreprises artisanales !
En votant, vous contribuerez à ce que nos dirigeants nationaux prennent davantage en compte le modèle économique de l’artisanat, secteur dynamique, innovant, créateur d’emplois et de lien social !
En votant aux élections de votre CMA, vous votez donc pour VOUS, et c’est VOUS qui choisissez vos représentants !

Tout au long de l’année, vos représentants travaillent avec les services de la CMA, à des actions qui touchent votre vie quotidienne, pour assurer le développement et la pérennité de votre entreprise, de la création/reprise à la transmission, en passant par toutes les phases de développement : gestion, export, recrutement et formation des apprentis, développement durable, démarche qualité, formation continue…

N’hésitez plus, utilisez votre CMA !

Je vous souhaite, bien sûr, une bonne rentrée dans votre entreprise, mais aussi si vous débutez une formation !

Le Président de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat du Gard

FacebookTwitterGoogle Plus
Copyright 2016 - Atonis - Cassonade - Mentions légales
Ce site a été réalisé avec ADAPT~EASY
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies.En savoir plusD'accord